sinora Index du Forum
sinora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruter]virus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sinora Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus
Membres

Classe: Ingénieur
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: [Recruter]virus Répondre en citant

bjr a vous^^ je me présente virus " dit le raleur" méme pas vrais lol je suis de niv 80, humain, pour le moment mon métier c le cuir mais je compte sur vous pour un peu d'aide je ni comprend rien mdr j'ai fait parti d'une guild de + de 160 joueurs et malgré sa jamais de réponse au question méme pas au bjr donc je suis parti. pour ma motivation j'aime le contact et avec nohris sa a passé de suite, en plus il et patient merci a toi ^^ mon prénom va pour jc j'ai 42 ans je suis fonctionnaire et mais hobby son les femme ^^ et la music je joue un peu de tout comme instrument mais mon préferé reste la guitare et le synthé voila ^^ juste une derniére chose je suis un peu novice en ordi lol et tempis pour les faute ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maltora
Modérateur

Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: [Recruter]virus Répondre en citant

Bienvenu a toi!!!! Se qui est bien c'est que je ne serais plus le seul representant du nord ^^

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Recruter]virus Répondre en citant

Salut Virus,

Pas de soucis. Le site étant nouveau, cela pouvait peut etre venir de là.

Je doit te prévenir que tu a bien de l'avance en niveau par rapport à nous puisque nous ne somme pas encore 80. Est-ce un problème pour toi?

La plupart des membres travaillent en journée et joue principalement le soir. A quel rythme joue tu?

J'ai juste un point a faire sur le message. L'ortho' c'est pas trop un soucis puisque il nous arrive aussi de faire des fautes tant que ça ne se dégrade pas Wink
Mais s'il te plait, fait des retours à la ligne!!! Crying or Very sad Cela n'en sera que plus lisible Cool

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: [Recruter]virus Répondre en citant

Recruté. Je clos le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: [Recruter]virus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sinora Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle