sinora Index du Forum
sinora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruter]virus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sinora Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus
Membres

Classe: Ingénieur
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: [Recruter]virus Répondre en citant

bjr a vous^^ je me présente virus " dit le raleur" méme pas vrais lol je suis de niv 80, humain, pour le moment mon métier c le cuir mais je compte sur vous pour un peu d'aide je ni comprend rien mdr j'ai fait parti d'une guild de + de 160 joueurs et malgré sa jamais de réponse au question méme pas au bjr donc je suis parti. pour ma motivation j'aime le contact et avec nohris sa a passé de suite, en plus il et patient merci a toi ^^ mon prénom va pour jc j'ai 42 ans je suis fonctionnaire et mais hobby son les femme ^^ et la music je joue un peu de tout comme instrument mais mon préferé reste la guitare et le synthé voila ^^ juste une derniére chose je suis un peu novice en ordi lol et tempis pour les faute ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maltora
Modérateur

Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: [Recruter]virus Répondre en citant

Bienvenu a toi!!!! Se qui est bien c'est que je ne serais plus le seul representant du nord ^^

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Recruter]virus Répondre en citant

Salut Virus,

Pas de soucis. Le site étant nouveau, cela pouvait peut etre venir de là.

Je doit te prévenir que tu a bien de l'avance en niveau par rapport à nous puisque nous ne somme pas encore 80. Est-ce un problème pour toi?

La plupart des membres travaillent en journée et joue principalement le soir. A quel rythme joue tu?