sinora Index du Forum
sinora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Déguilder]Watie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sinora Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WatWat

Classe: Rodeur
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: [Déguilder]Watie Répondre en citant

Bonjour a tous,
   Donc je m'appelle Antoine, j'ai 18ans, je joue une rodeuse Norm lvl 80 : Watie et je n'est pas vraiment choisi mon metier pour l'instant ( J'me Tate Very Happy)

Sinon, j'ai pas mal joué a des MMO que ce soit runes of magic ou encore WoW (en serveur privé) mais surtout Gw1 j'y ai joué 3-4ans,
je faisais parti d'une très bonne guild (don je n'ai plus le nom ^^") où l'ambiance et le sérieux etait de mise, une guild dynamique.

Je joue a guild wars 2 depuis sa sorti et tout simplement parceque c'est la suite de Gw1 et que je l'attendais depuis un bon moment ^^
Sinon je ne suis pas vraiment un joueur a 100% backround du jeux et tout mais sa m'interresse , j'aime regarder les cinematiques.
J'ai choisi de postuler chez vous parceque l'annonce ma parue interressante et j'aime bien le nom de la guild Smile.

A part tout ça, je joue a d'autres jeux : Starcraft 2, LoL et CSS. IRL j'aime joué de la guitare HéHé et je pratique la Boxe française depuis 2ans.

Voila,Voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tcheuk
Administrateur

Classe: Elementaliste
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Déguilder]Watie Répondre en citant

Euh.... J'ai changer d'avis en fait.... Ca va pas être possible.
je peut pas jouer à un jeu avec un type qui aime Counter Source Mort de Rire Mort de Rire 1.6 Forever!!!

Nan sans rire, moi je dit oui juste parce qu'il joue de la gratt" Okay

Et accessoirement parce qu'il écrit bien, ce qui est rare chez les moins de 20 ans de nos jours Mr. Green

maltora
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Déguilder]Watie Répondre en citant

rien a dire de plus je dit aussi oui Okay

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Déguilder]Watie Répondre en citant

Fait moi signe quand tu est co alors Watie Okay

Sikial
Modérateur

Classe: Cela dépend des jours

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: [Déguilder]Watie Répondre en citant

on va finir par monter un groupe avec tous ces zikos XD

welcome ! Smile

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: [Déguilder]Watie Répondre en citant

Pour cela faudrait ptet recruter autre chose que des gratteux Mr. Green

virus
Membres

Classe: Ingénieur
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: [Déguilder]Watie Répondre en citant

bienvenue a toi watie ^^ Okay

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: [Déguilder]Watie Répondre en citant

Déguilder. Je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: [Déguilder]Watie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sinora Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle