sinora Index du Forum
sinora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruter]Arika T

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sinora Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArikaT
Membres

Classe: Gardien
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Arika T Répondre en citant

Bonjour voilà je me présente, mon pseudo comme vous avez pu le constater c'est ArikaT,
je me prénomme Vincent, j'ais 26 et je suis marié.

Je joue à Guild Wars 2 depuis la Beta  et actuellement je suis une Gardienne Humaine Lv 80, en artisanat
je suis Forgeronne d'armure Lv 141 et Bijoutière Lv 202 il me reste encore du chemin a parcourir 
pour atteindre le Lv 400 ^^.

Pour ma part j'ai aussi jouer a Guild Wars 1 dès sa sortie ainsi qu'a d'autre jeux ( Rune of Magic, League of Legend, 
Conquéte, Fly for Fun, Diablo 3, je dois surement en oublier ^^) et oui j'ai déjà fait partit d'une guilde, 
je viens même de la quitter ^^.

Ce qui me motive c'est avant tout de passer de bon moment, le faite aussi que Virus ma parler en bien de votre Guilde.

En ce qui me concerne je ne suis pas musicien ^^ donc pour le groupe c'est râper ^^, j'ai deux passions
principal qui sont les jeux vidéo ( console, PC ) et les Mangas ( Livres et animé ).

Actuellement je suis dans le Val d'Oise pour le travail, je suis opérateur de vidéo surveillance, j'ai des horaire particulier,
je travaille en 3-3 c'est à dire 3 jour travailler ( de 11h00 à 23h00 ) et 3 jour de repos donc les jours ou je travaille vous ne 
me verrez peux être pas puisque je fini à 23h00, je pense qu'une bonne partit de la Guilde sera en train de dormir ^^

Sinon je viens du Nord, plus exactement de Maubeuge.

Voilà je pense avoir dit le principal, si ils manquent quelques information n’hésitez pas à me le dire.  

J’espère que ma Candidature vous aura plus. A plus tard dans le jeu !!!   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maltora
Modérateur

Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Arika T Répondre en citant

encore un nordiste on va plus faire un groupe de musique mais on va donner des cours de ch'ti aux montagnard de la guilde Razz . Sinon bienvenue chez nous

Sikial
Modérateur

Classe: Cela dépend des jours

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Arika T Répondre en citant

vindieu, c'est pas possible, on est envahis... Mort de Rire Mort de Rire

bienvenu à toi. 

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Arika T Répondre en citant

Lol Sik^^ Bienvenue a toi dans la guilde.

T'en fait pas pour la musique, les mangas et autres animés c'est pas mal aussi Okay

virus
Membres

Classe: Ingénieur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Arika T Répondre en citant

bienvenu vincent lol 

ArikaT
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Arika T Répondre en citant

Merci de votre accueille, on a plus qu'a sortir un dico en ch'ti ^^

ArikaT
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:50 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Arika T Répondre en citant

Je viens de remarquer que j'ai mis Bijoutière en artisanat mais je voulais parler de joaillier bien sur ^^

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Arika T Répondre en citant

Bienvenue chez nous. Je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: [Recruter]Arika T

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sinora Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle