sinora Index du Forum
sinora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instrument a découvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sinora Index du Forum -> La taverne -> Music zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArikaT
Membres

Classe: Gardien
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

Il s'agit d'un Therenin je c'est pas si beaucoup de gens connaisse donc voilà c'était pour vous le présenter !!! 
Ps: j'ais oublier de précisé mais il y une image subliminal à 2 min 29s

Dernière édition par ArikaT le Sam 13 Oct - 19:53 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tcheuk
Administrateur

Classe: Elementaliste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

Il y aurai comme un soucis à l'intégration. Crying or Very sad mais si c'est le lien en dessous ça donne envie d'investir dans une DS xD

Pour l'intégrer directement, dans youtube, il te faut choisir "partager"--> "intégrer" et tu colle la commande iframe direct sur le fofo.

Sikial
Modérateur

Classe: Cela dépend des jours

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

petit morceaux de ma collection^^

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

Et après on veut nous faire croire que les extra-terrestre n'existe pas.... Mais arrêter de taper sur leurs soucoupe volante Mort de Rire

maltora
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

Mort de Rire

ArikaT
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

Merci pour ton aide Tcheuk il y avait une option que je n'avais pas cocher ( utiliser l'ancien code )

virus
Membres

Classe: Ingénieur
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

au boulo je tape sur des tubes de pvc sa fait un sacré son ^^ je kiff les sons sur tout tippe  d'objet ^^ vive la sic

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

C'est donc toi?

Mr. Green

ArikaT
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

Non lui c'est plutôt sa !!! MDR

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 04:35 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

Entre Mario, Ozzy Osbourne, Daft Punk, Madona et d'autre..... Je sur-kiff!!!!! +1 +1 +1 et +1 Mr. Green

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 04:40 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

Je vien de voir que y'avait les noms en haut a gauche Mort de Rire

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 05:08 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

Et en meme temps, c'est pas un mal de jouer de la zic avec des tubes de pvc. La preuve.... Mr. Green

Il y a du très bon. Notament un petit Teenage Wasteland vers 1h15 qui faut le détour^^

Sikial
Modérateur

Classe: Cela dépend des jours

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Instrument a découvrir Répondre en citant

no comment ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Instrument a découvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sinora Index du Forum -> La taverne -> Music zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle