sinora Index du Forum
sinora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruter]Vanelyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sinora Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanelyr
Modérateur

Classe: Gardien
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Vanelyr Répondre en citant

Bonjour à toutes et à toutes !

J'ai connus votre guilde sur le forum officiel de Guild Wars 2 et elle semble correspondre à ma vision du jeu, ainsi je viens postuler pour y entrer Smile

I. Généralités

* Nom : Vanelyr
* Classe et niveau : Gardien 80
* Race : Humain
* Métiers : Cuisinier (187) et forgerons d'armes (-50, je ne sais plus exactement)

II Expérience

* Avez vous une expérience des Mmo : Oui, j'ai joué pendant 5 ans à Guild Wars premier du nom. J'ai également été sur Aion et quelques autres Free2Play.

* Avez vous fait partie d'une guilde : Dans GW2, oui et non... En fait, j'en ai une là, mais juste avec des potes IRL, pour savoir plus facilement qui est en ligne, etc. Une sorte de groupe constant, en somme. Ce n'est pas une guilde proprement dit. Mais sur les autres MMO, oui.

IV. Motivations

* Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez nous?

Comment dit plus haut, votre guilde correspond à ma vision du jeu, donc j'espère pourvoir passer de bons moment avec vous Wink

IV. Informations personnelles

* Prénom : Mathieu
* Activité : Guild Wars 2 (forcément ^^"), Foot, Musique (Basse & Batterie principalement), court-métrage.
* Hobby : Les même que mes activités, en ajoutant le cinéma (de manière générale) et les humoristes Wink

V. Informations complémentaires

J'en ajouterai peut-être, mais là, sur le moment, je n'ai pas d'idée x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maltora
Modérateur

Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Vanelyr Répondre en citant

+1 pour moi

Vanelyr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Vanelyr Répondre en citant

Merci Wink

PS : Pardonnez mes quelques fautes d'étourderies, je ne peux pas éditer le message x)

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Vanelyr Répondre en citant

UN batteur!!!!! Prend! Prend! Prend!! Mort de Rire

Je suis aussi pour t'intégrer dans la guilde par contre je me doit de te poser une question :
Cela est un problème pour toi de jouer avec des personnes qui ne sont pas (pour la plus part) 80?

Si cela n'est pas un soucis, /w nohris ou maltora in Game Smile

Vanelyr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Vanelyr Répondre en citant

Héhé merci Wink

Pour ta question, ça ne me pose aucun problème, puisqu'ArenaNet a intelligemment intégré le système de mises à niveau selon les zones et donjons, sachant qu'en plus je suis loin d'avoir terminé tous les donjons et complété toutes les zones x)

Donc dès que je me connecte au jeu (ce soir), je /w nohris ou maltora, pas de soucis Wink

Sikial
Modérateur

Classe: Cela dépend des jours

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:10 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Vanelyr Répondre en citant

youhou !!!!

un batteur/bassiste
2 Guitaristes 
1 autre bassiste
Qui chante pas faux ?  Mr. Green Mr. Green

bienvenu.

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Vanelyr Répondre en citant

Mort de Rire

BIenvenue chez nous. Je clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: [Recruter]Vanelyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sinora Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle