sinora Index du Forum
sinora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruter]Candidature Mon Rain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sinora Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Rain
Membres

Classe: Ingénieur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Candidature Mon Rain Répondre en citant

Bonsoir tout le monde;
Tout d'abord j'adhère à votre charte.
Présentation:

1/Mon Rain
   Norn Ingénieur 52
   Chasseur 150, joaillier 150

2/Wow , Swtor. Dans les deux cas guildé.

3/Norn recueilli par des Azuras aprés le massacre des siens, il développe un sens de la mécanique qui aujourd'huis lui permet d'affronter le vaste monde à la recherche des responsables de la tuerie des membres de son clan.

Je recherche une guilde afin de poursuivre la découverte de l'univers de Gw2 car solo c'est pas rigolo!! Je n'ai fait que du pve et pris du retard sur les djs ( le 1°  c'est tout! ).
En allant sur le forum officiel , je suis tombé sur votre annonce et consulté un peu le fofo, les membres semblent matures et il n'y a pas d'obligations de temps de jeu ni de stuff, bref c'est pour jouer et s'entraider. Ce que je recherche.

4/Didier
   41 ans
   Salarié
   Rando, mer, rugby, jeux, Bd
...

5/ les + et les -:
   Etant salarié je joue de façon irrégulière car mes horaires changent souvent. Donc ça peut ètre le matin comme le soir. Une semaine beaucoup celle qui suit presque pas Sad.
   Gw2 reste un passe temps, j'accroche bien à l'univers.

Bonne lecture et peut ètre à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maltora
Modérateur

Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 06:59 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Candidature Mon Rain Répondre en citant

salut pour nous aussi GW2 est un passe temps Et juste une question quel est ton lvl?
Sinon pour ta candidature  pour moi se seras un +1.

Vanelyr
Modérateur

Classe: Gardien
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Candidature Mon Rain Répondre en citant

Salut, bienvenue (: Bonne chance pour ta candidature.

Maltora, il a mit "Norn Ingénieur 52" x) Il est surement lvl 52 x)

maltora
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Candidature Mon Rain Répondre en citant

oups j avais pas vu

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Candidature Mon Rain Répondre en citant

Bonjour Mon rain.

Tout d'abord, merci de ta candidature sur notre fofo.

Je ne ferai aucun rapprochement entre le fait d'avoir été recueillit par les Appats a troll et celle d'avoir un père Norn et une mère Azura.^^

Bref, maintenant que l'on a écarter tout rapport de proportion, je vais répondre moi aussi.

Pour moi ce sera biensur un :+1: tout simplement car nous recherchons ce que tu propose et proposons ce que tu recherche...^^
C'est à dire un lieu de détente après travail où les membres ne sont pas là pour faire la course au stuff ou à quoi que soit autre que des défis amicaux.

Les horaires irréguliers de nous gènes absolument pas même si la plupart des co-guildeux sont co le soir après manger.

Tu trouvera aussi un chinois insomnaic qui joue au horaire du québec si jamais tu joue de nuit ^^

Connaissant Sikial, il ne sera pas contre au contraire (il a ton lvl :)) quand à notre dernier "off" il est a l'autre bout du globe en vacances. :)

Fait nous donc signe In Game :)

Mon Rain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Candidature Mon Rain Répondre en citant

Merci à vous ,

je note vos pseudos et vous contacte dés que je joue.

"GLOIRE ET FORTUNE A VOUS".

Mon Rain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Candidature Mon Rain Répondre en citant

Bon , j'ai pu jouer un tout petit peu avec Tcheuk ( je crois) merci à lui puis déco sauvage et impossible de se reco j'espère que ça marchera mieux demain matin.

Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Recruter]Candidature Mon Rain Répondre en citant

Bon bah je vois que y'a pas que moi^^

J'était justement entrain de t'envoyer un mp...

Bienvenue parmis nous. Je ferme donc ce post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: [Recruter]Candidature Mon Rain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sinora Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle