sinora Index du Forum
sinora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tequalt by night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sinora Index du Forum -> La guilde -> Les Downs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tcheuk
Administrateur

Classe: Elementaliste
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:13 (2012)    Sujet du message: Tequalt by night Répondre en citant

Profiter de ce jolie screen de Tequatl... l'histoire vient après

Durant une "Chinesse Session" avec Malto, v'la t'y pas qu'on a l'agréable surprise de voir l'un de nos chers lagons dragons préférer poper "devant notre gueule"...

Ni une ni deux...

"-On se le fait?
- Y'aura pas grand monde par contre... Confused
-Osef!! Laughing "

Au pied du boss...

"-Ah bah en effet.... on est 2 Shocked
- Ca va etre long... Sad
- Osef!!! Chuis pas presser Very Happy"

Finalement, après avoir voir le boss à 60% comme deux con, 2 personnes sont venus nous aider.

25 min plus tard, dragon à terre-> loot pas super (enfin vous connaissez la fin de l'histoire quoi xD)

Je crois que c'est le Tequatl le plus long que j'ai fait.... et certainement le meilleur Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maltora
Modérateur

Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: Tequalt by night Répondre en citant

Pour ma part c etai le plus le long et le plus fluide mais les "chinese session" c est fini pour moi ^^ car assurer le lendemain avec la petite c est vraiment le plus dur.
Mais c etais bien drole. Pour les loot par contre on repasseras un gold et 5 bleu a peu pret pour un combat de 30-35 min :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Tequalt by night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sinora Index du Forum -> La guilde -> Les Downs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle