sinora Index du Forum
sinora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TCG, JCC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sinora Index du Forum -> La taverne -> Game center
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tcheuk
Administrateur

Classe: Elementaliste
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:45 (2012)    Sujet du message: TCG, JCC... Répondre en citant

Bonjour a tous.

Un petit post rapide pour savoir si parmis vous il y a des amateurs de JCC (DBZ, L5A,Magic, wow...) et si oui, lesquels?

J'envisage de remettre sur mon pc OCTGN (petit prog qui permet de jouer en ligne aux jeux de cartes à cellectionner) et j'aimerais savoir si y'avait des intéressés.

Pour ma part, j'ai jouer à Magic et WOW mais je ne suis pas contre apprendre de nouvelles règles si y'a du monde^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: TCG, JCC... Répondre en citant

Voici donc le prog OCTGN3 Mais il vous faut aussi la base de donnée de carte pour pouvoir jouer :

Magic:The gathering (module de jeu)
Magic:The gathering (Base de donnée de carte)
Magic:The gathering (Deck pré-construit)

Wow TCG (Module de jeu)
Wow TCG (Base de donnée de carte)

Wow TCG (Deck pré-construit)

Edit: Nouvelle adresse pour le DL des cartes (car on a remarquer que cela engeandrai des soucis dans le jeu : Ici
Tout sur cette page est a récupérer pour jouer à wow sauf "Creating octgn deck using core filter (NEW!) et WoW TCG OCTGN Forums" qui sont des liens "a la con" Laughing

Mais il y en a bien d'autre.

Pour jouer, il vous faut installer OCTGN3 (biensur Very Happy ) ainsi que les Modules de jeu et Base de Donnée qui sont obligatoire pour jouer.

Pour installer les BD de cartes, il suffit de faire un "click droit"--> "Enregistrer la cilble du lien sous..." et de choisir le dossier "Ressource" d'OCTGN.
Il en va de meme pour les Decks.. mais a mettre dans "Deck" Razz

Au lancement du programme, il devrait installer les Modules ainsi que les Bases de donnée automatiquement.

Sinon, hésitez pas à me faire signe si y'à un soucis.

A savoir aussi : OCTGN a une fonction de spectateur donc si vous voulez voir comment on joue avant de vous lancez.
De meme, je met des jeux pré-construit pour ceux qui ne savent pas jouer... Alors n'ayez pas peur de demander à apprendre... Cool

A vos deck Okay

PS: Mon pseudo sous OCTGN : tcheuk

Dernière édition par Tcheuk le Jeu 29 Nov - 17:23 (2012); édité 1 fois
Tcheuk
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:31 (2012)    Sujet du message: TCG, JCC... Répondre en citant

Pour ceux que qui sont tenter, voici un petit site pour construire ses propres decks plus facilement qu'avec le deckbuilder d'OCTGN : http://www.tcgbrowser.com/

Malheuresement, tout est en anglais... Mad mais en meme temps y'a qu'eux qui se bouge pour créer les cartes alors merci a eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: TCG, JCC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sinora Index du Forum -> La taverne -> Game center Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle